8mm huit millimètres film streaming avec sous-titres 1440p

8mm huit millimètres

Synopsis et détails

Interdit aux moins de 16 ans

"Privé" à Harrisburg, Pennsylvanie, Tom Welles mène une vie banale avec sa femme Amy et leur petite fille. Entre deux filatures pour adultère, il rêve de l'affaire exceptionnelle qui fera de lui un grand parmi les grands. Lorsqu'une richissime veuve lui demande d'enquêter sur le film 8 mm qu'elle a découvert dans le coffre de son défunt mari, Tom bascule dans un univers dont il ne soupçonnait pas l'existence. Les sévices et le meurtre de la jeune inconnue filmés sur la bobine sont-ils seulement une perverse mise en scène ou bien une terrifiante réalité.

Voir les infos techniques

Secrets de tournage

Joel Schumacher,à propos du film :

"Huit Millimètres est un thriller construit autour d'un meurtre abominable et mystérieux, mais c'est surtout l'étude approfondie d'un être humain et de sa descente aux enfers. Cette odyssée d'un homme au coeur des ténèbres, et son retour à la lumière étaient sans aucune commune mesure avec les scripts que j'avais eus entre les mains. Et aujourd'hui, à Hollywood, une histoire nouvelle est quelque chose de rare. "

Andrew Kevin Walker, le scénariste

Andrew Kevin Walker est l'auteur du scénario de Seven (réalisé par David Fincher), l'un des plus grands succès du box-office 1995.

Joaquim Phoenix ("Max")

A 10 ans, Joaquim Phoenix fait ses débuts d'acteur dans Cap Sur Les Etoiles (Space Camp de Harry Winer), en 1986. On a pu le voir en 1995, face à Nicole Kidman dans la comédie noire de Gus Van Sant, Prête A Tout. Dans U-Turn, d'Oliver Stone, il est le petit ami, très jaloux, de Claires Danes. Né le 28 octobre 1974, à Puerto Rico, il est le frère de River.

4 Secrets de tournage

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer.

l'un des meilleurs du tres sousestimé schumacher. tout ca parce qu'il a realisé batman et robin. peter stormare en dino velvet est excellent et fait peur.

Détecteur de Bousasses

Un thriller qui s'inspire grandement de Seven mais qui prend le risque de traiter d'un genre cinématographique tabou: le porno. En plus de ça, c'est fait avec sobriété et maîtrise, ça ne tombe jamais dans le ridicule. Joel Schumacher met en scène une descente aux enfers intelligente et bien structurée. Malgré quelques longueurs et des moments répétitifs, "8MM" est un film pas trop mal qui se laisse regarder sans problème. Retrouvez la critique de Matt en intégralité et en vidéo sur Youtube :

rien à voir avec seven même si c'est le même scenariste. En tout cas super film bien flippant et choquant et diablement malsain. le 2 est archi pourri. Schumacher est vraiment UN grand Director of movies.

dès le début du film, on est captivé. c'est l'effet Nicolas cage, quel merveilleux acteur!
excellent film

Excellent film malgré quelques longueurs sur la fin. Nicolas Cage est génial comme toujours. et les autres acteurs sont aussi bons.